FORCE EXTREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE EXTREME

Voici le forum de l'alliance Force Extrême du serveur speed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement hagop69

Aller en bas 
+2
Blueangel
hagop
6 participants
AuteurMessage
hagop




Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2007

recrutement hagop69 Empty
MessageSujet: recrutement hagop69   recrutement hagop69 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:15

Bonjour a tous
alors voila je suis un ami de lagazelle qui ma proposer de vous rejoindre je suis sur travian depuis 3 semaine et je vais vous faire une petite presentation

Compte: hagop69
Population: 156
Troupe: 17 légionnaire 3 petoriens

Ma motivation: Etre unis et passer de bon moment avec d'autre personne.
Qualiter : bah pas beaucoup je croi lol
Experience : que sur traivan3 hé j'augmente assez vite apart se mois si ou j'ai pas pu car j'etait parti en vacance voila bon bah j'espere a bietot aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Blueangel

Blueangel


Messages : 147
Date d'inscription : 03/08/2007

recrutement hagop69 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hagop69   recrutement hagop69 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:41

Bonjour à toi

je t'ai envoyé une invitation,mais par contre c'est dans la wing que tu viens,avec lagazelle!

bienvenu!cheers
Revenir en haut Aller en bas
noxe

noxe


Messages : 220
Date d'inscription : 28/07/2007

recrutement hagop69 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hagop69   recrutement hagop69 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:40

je peux savoir pourquoi moi je suis pas dans la wing?c'est parceque j'été dans le s15?
Revenir en haut Aller en bas
LaGazelle

LaGazelle


Messages : 112
Date d'inscription : 05/08/2007

recrutement hagop69 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hagop69   recrutement hagop69 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:47

pourquoi tu veu y etre mais moi je sais pourquoi tu veu i etre mdr lol! lol!

Katsu et dans l'histoir c ca
Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu Noxe et vement amoureux de katsu
Revenir en haut Aller en bas
Blueangel

Blueangel


Messages : 147
Date d'inscription : 03/08/2007

recrutement hagop69 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hagop69   recrutement hagop69 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:55

Nox t'es à 500 dans pas longtemps,et puis c'est à toi de progresser vite pour rester dans la mère sinon tu files avec moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaGazelle

LaGazelle


Messages : 112
Date d'inscription : 05/08/2007

recrutement hagop69 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hagop69   recrutement hagop69 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:21

Bah a mon avis il va tout faire pour etre avec toi mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
noxe

noxe


Messages : 220
Date d'inscription : 28/07/2007

recrutement hagop69 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hagop69   recrutement hagop69 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:53

je vais te donner un code pour arriver a 500 habitants sans rien faire!
ou je vais detruire quelque batiments dans mon village... lol!
je vais plutot t'aider pour que tu progresse tres tres vite!!

et merci lagazelle pour ton histoire passionante!
Revenir en haut Aller en bas
dudek




Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2007

recrutement hagop69 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hagop69   recrutement hagop69 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:43

Ca vous dirait de parler de choses sérieuses sur le forum plutot que d'agiter vos hormones....
Revenir en haut Aller en bas
LaGazelle

LaGazelle


Messages : 112
Date d'inscription : 05/08/2007

recrutement hagop69 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hagop69   recrutement hagop69 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:04

lol! quesceque tu veux c'est la vie mdr c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
global76




Messages : 63
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 60
Localisation : fécamp (76)

recrutement hagop69 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hagop69   recrutement hagop69 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:13

mdrrrr dudex elles sont en ébullution en permanence Smile

et avant que ca dégénère bienvenu hagop69 Wink
Revenir en haut Aller en bas
noxe

noxe


Messages : 220
Date d'inscription : 28/07/2007

recrutement hagop69 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hagop69   recrutement hagop69 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:15

dudek t'es pas tres comprehensif!ol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement hagop69 Empty
MessageSujet: Re: recrutement hagop69   recrutement hagop69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement hagop69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement MSK1991
» Demande De Recrutement LaGazelle
» demande de recrutement de artan-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE EXTREME :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser