FORCE EXTREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE EXTREME

Voici le forum de l'alliance Force Extrême du serveur speed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande De Recrutement LaGazelle

Aller en bas 
+2
noxe
LaGazelle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LaGazelle

LaGazelle


Messages : 112
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande De Recrutement LaGazelle Empty
MessageSujet: Demande De Recrutement LaGazelle   Demande De Recrutement LaGazelle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:24

Bonjour alors voila je suis sur travian3 depuis 5 jour maintenant alors je vais vous faire une petite presentation
Compte: LaGazelle
Population:61
Aliance pour l'instant :2EDSO (que je vais quitter si vous m'accepter )
Experience: Je suis sur tavian normal j'ai 2 village plus de 900 troupe en tout je suis dans l'aliance PC2W rang 34
Qualité:Je suis un tres bon stratege d'attaque et un tres bon diplomate aussi

Motivation:Etre unis s'entre aider et surtout passer de bon moment avec d'autre personne

Voila j'ai terminé a bientot (j'espere tongue )
Je repasserait voir la reponse si c'est non je ne quitterait pas mon aliance si c'est oui je la quiterait
Petit conseille Bloquer quelque partie du forum pour eviter que vos ennemis vien voir votre startege pour vous attaquer ou autre voila a+++
Revenir en haut Aller en bas
noxe

noxe


Messages : 220
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande De Recrutement LaGazelle Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement LaGazelle   Demande De Recrutement LaGazelle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:41

se serait cool que tu viennes mais c'est pas moi qui choisi!lol
moi j'influence
Revenir en haut Aller en bas
LaGazelle

LaGazelle


Messages : 112
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande De Recrutement LaGazelle Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement LaGazelle   Demande De Recrutement LaGazelle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:54

Je sais que ce n'est pas toi qui decide il faut vous reunnir faire un sodage et tout pour savoir si vouvoulez que je vienne
Revenir en haut Aller en bas
noxe

noxe


Messages : 220
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande De Recrutement LaGazelle Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement LaGazelle   Demande De Recrutement LaGazelle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:55

mais oué tinkiete!tu vas venir c'est preske sur!
Revenir en haut Aller en bas
LaGazelle

LaGazelle


Messages : 112
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande De Recrutement LaGazelle Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement LaGazelle   Demande De Recrutement LaGazelle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:36

J'espere que je viendrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
noxe

noxe


Messages : 220
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande De Recrutement LaGazelle Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement LaGazelle   Demande De Recrutement LaGazelle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:38

moi ossi!!!
Revenir en haut Aller en bas
noxe

noxe


Messages : 220
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande De Recrutement LaGazelle Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement LaGazelle   Demande De Recrutement LaGazelle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:39

mais ta quelle age?t'habites vers ou?
Revenir en haut Aller en bas
LaGazelle

LaGazelle


Messages : 112
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande De Recrutement LaGazelle Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement LaGazelle   Demande De Recrutement LaGazelle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:44

J'ai 15 ans et j'habite a lyon
Revenir en haut Aller en bas
noxe

noxe


Messages : 220
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande De Recrutement LaGazelle Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement LaGazelle   Demande De Recrutement LaGazelle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:50

heyy!j'ai 14 ans et j'habite limoges parceke je suis pas présenté moi!! lol!
et j'aime les filless!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blueangel

Blueangel


Messages : 147
Date d'inscription : 03/08/2007

Demande De Recrutement LaGazelle Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement LaGazelle   Demande De Recrutement LaGazelle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:52

bonjour le gazelle! excuse nous de ne pas t'avoir répondu plus tot nous étions en vacances!

Pour ma part je suis tout à fait d'accord pour que tu nous rejoignes,mais il faut aussi que tu quittes ton autre alliance sans avoir de soucis!Wink

Maintenant c'est Taup qui a le dernier mot mais bon moi je suis favorable!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaGazelle

LaGazelle


Messages : 112
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande De Recrutement LaGazelle Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement LaGazelle   Demande De Recrutement LaGazelle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:02

Ne t'inkiette pas pour mon aliance il n'y aura aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
LaGazelle

LaGazelle


Messages : 112
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande De Recrutement LaGazelle Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement LaGazelle   Demande De Recrutement LaGazelle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:13

Si vouvoulez je pourrait vous aider pour les strategie a entreprendre pour les ennemi qui vous (bientot nous ) attaque hé puis si vous avez besoin d'un petit coup de pousse du coté diplomatie je suis la aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
taup

taup


Messages : 119
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 35
Localisation : poitiers (86)

Demande De Recrutement LaGazelle Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement LaGazelle   Demande De Recrutement LaGazelle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:05

tu as l'air plutot motivée et tu as de l'expérience! c'est donc avec grand plaisir que nous t'acceptons et tout le plaisir reviens à noxe! n'est ce pas? comme ca tu lacheras peut etre ma copine!!!!!^^lol! !
je t'envoie l'invitation!

à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
LaGazelle

LaGazelle


Messages : 112
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande De Recrutement LaGazelle Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement LaGazelle   Demande De Recrutement LaGazelle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:11

Merci pour ton invitation c'est accepter
Revenir en haut Aller en bas
dudek




Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2007

Demande De Recrutement LaGazelle Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement LaGazelle   Demande De Recrutement LaGazelle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:41

hey lyonnaise!!!!moi aussi chui de lyon!
bienvenue dans l'alliance.
Si tu connais d'autres alliances, vien me parler in game pour que l'on voit les nouvelles diplomaties a creer...
bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
noxe

noxe


Messages : 220
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande De Recrutement LaGazelle Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement LaGazelle   Demande De Recrutement LaGazelle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:19

dudek ne nous prepareré pa une traitrise par hasard??^^ lol!
taup fo arété de rever je lache pas ta copine (malgré qu'elle soit un peu vieille pour moi)et je prend lagazelle aussi!(bogoss...) lol!
b sinon c'était bien les vacs??
Revenir en haut Aller en bas
dudek




Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2007

Demande De Recrutement LaGazelle Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement LaGazelle   Demande De Recrutement LaGazelle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:00

quel traitrise?
Revenir en haut Aller en bas
Blueangel

Blueangel


Messages : 147
Date d'inscription : 03/08/2007

Demande De Recrutement LaGazelle Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement LaGazelle   Demande De Recrutement LaGazelle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:02

ne t'inquiète pas il est juste jaloux!lol!

sinon oui c'était très très bien ces vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
msk1991




Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Demande De Recrutement LaGazelle Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement LaGazelle   Demande De Recrutement LaGazelle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:11

bon ben bienvenue ds not ally moi 16ans
Revenir en haut Aller en bas
LaGazelle

LaGazelle


Messages : 112
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande De Recrutement LaGazelle Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement LaGazelle   Demande De Recrutement LaGazelle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:56

Juste pour info lol je suis un garcon lol mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
taup

taup


Messages : 119
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 35
Localisation : poitiers (86)

Demande De Recrutement LaGazelle Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement LaGazelle   Demande De Recrutement LaGazelle Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:33

mdr noxe t'es PD? lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaGazelle

LaGazelle


Messages : 112
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande De Recrutement LaGazelle Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement LaGazelle   Demande De Recrutement LaGazelle Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:57

lol moi specialement je suis hetero lol dsl pour toi noxe mdr reste accroché sur la copine de taup lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
noxe

noxe


Messages : 220
Date d'inscription : 28/07/2007

Demande De Recrutement LaGazelle Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement LaGazelle   Demande De Recrutement LaGazelle Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:05

y'as quiproquo les amis avec un pseudo pareil!!!je vais rester sur katsu alors!!!
et je ens suis pas jaloux de dudek juste qu'il m'envoi un peu de ressources! lol!!
je deconne j'en ai assez!par contre katsu si ta besoin de qq choz' je peux t'en envoyé demin matin alors rep vite si t'as besoin!?

noxe
Revenir en haut Aller en bas
LaGazelle

LaGazelle


Messages : 112
Date d'inscription : 05/08/2007

Demande De Recrutement LaGazelle Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement LaGazelle   Demande De Recrutement LaGazelle Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:13

lol on ma apeller comme ca pour une certaine raison dont je ne dirait pas j'aime pas me venter lol!
Revenir en haut Aller en bas
dudek




Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2007

Demande De Recrutement LaGazelle Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement LaGazelle   Demande De Recrutement LaGazelle Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:12

rooooooo dsl mon petit noxe mais chui entrin de me monter un palais nivo 20 et de me creer plusieurs chef et un earmée consécente pour une ultime bataille!!!lol du coup c un peu sec les ressources en ce moment....Mais dès ke c fini chui dispo Wink dailleur si kelkun est interressé pour prendre un village avec moi ds kelke jours... le gars en à 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande De Recrutement LaGazelle Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement LaGazelle   Demande De Recrutement LaGazelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De Recrutement LaGazelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement de artan-17
» recrutement MSK1991
» recrutement hagop69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE EXTREME :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser