FORCE EXTREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE EXTREME

Voici le forum de l'alliance Force Extrême du serveur speed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recrutement MSK1991

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
msk1991




Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

recrutement MSK1991 Empty
MessageSujet: recrutement MSK1991   recrutement MSK1991 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:31

Bon je suis dans le meme serveur que vous votre alliance me plait bien j'ai 147habitants et ne cesse d'augmenter (sans me vanter) puis je suis dans la meme map que "taup" si je ne me trompe pas il est dans votre alliance donc ce qui pourrait faciliter les transport de ressources pour que je l'aide vu qu'il est un tout petit peu plus faible que moi Very Happy voila j'attend votre réponse avec impatience. merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
taup

taup


Messages : 119
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 35
Localisation : poitiers (86)

recrutement MSK1991 Empty
MessageSujet: Re: recrutement MSK1991   recrutement MSK1991 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:15

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum!

Taup n'est pas là mais il revient demain donc pour l'instant c'est moi qui gère son compte et le forum et je t'annonce avec un grand plaisir que nous t'acceptons dans notre alliance! Je te demanderai en retour d'être actif sur le serveur et aussi un peu sur le forum!
Enfin Taup te répondra mieu que moi demain!

bon jeu à toi et bienvenue parmis nous! je t'envoie une invitation
Revenir en haut Aller en bas
msk1991




Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

recrutement MSK1991 Empty
MessageSujet: Re: recrutement MSK1991   recrutement MSK1991 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:51

Merci de votre part c'est tres sympa bon si je comprend bien je suis le 2eme de l'alliance au nivbeau points et j'aurai beaucoup de mal a rattrapé le 1er lol
Revenir en haut Aller en bas
dudek




Messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2007

recrutement MSK1991 Empty
MessageSujet: Re: recrutement MSK1991   recrutement MSK1991 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:55

ne t'inquiete pas, un écart est vite creusé!!
bienvenue dans l'alliance.
A mon avis tu auras de quoi protéger car je constate en ce moment que de nombreux membres de l'alliance subissent des attaques
Revenir en haut Aller en bas
noxe

noxe


Messages : 220
Date d'inscription : 28/07/2007

recrutement MSK1991 Empty
MessageSujet: Re: recrutement MSK1991   recrutement MSK1991 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:27

c'est pas vrai dudek t'es un mitto moi on m'attaque jamais!!! lol! enfin je crois......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement MSK1991 Empty
MessageSujet: Re: recrutement MSK1991   recrutement MSK1991 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement MSK1991
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement hagop69
» Demande De Recrutement LaGazelle
» demande de recrutement de artan-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE EXTREME :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser