FORCE EXTREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORCE EXTREME

Voici le forum de l'alliance Force Extrême du serveur speed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande d'intrégation dans votre alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashorn




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2007

Demande d'intrégation dans votre alliance Empty
MessageSujet: Demande d'intrégation dans votre alliance   Demande d'intrégation dans votre alliance Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:34

Bonjour (euhh, bonsoir serait plus approprié) !

Etant ancien membre de votre alliance [Force Extreme] sur le serveur 15 (enfin d'ailleurs j'y suis toujours Razz ) j'ai reçu votre courrier disant que les joueurs migreraient sur ce serveur (speed 3) et que l'alliance verrait à nouveau le jour sur un autre serveur que le précédent, c'est avec empressement que j'ai crée un compte. (.. longue cette phrase Exclamation )

Bon, mise a part ça je suis un joueur assez actif, je me connecte au moins une fois par jour.
J'ai quasiment toujours été joueur de travian, presque depuis sa mise en ligne en fait Razz
Avec quelques amis nous avions crée une alliance (los potos) sur le serveur 3 mais hélas certains d'entre nous on arrêté de jouer donc nous avons tous suivis le mouvement.
Et l'idée m'ait apparu de rejouer et donc voila. Ca c'est moi en gros.
cheers

Si vous voulez vraiment tout savoir, je suis un romain, avec un casque qui ressemble un peu a une balayette sur le dessus..

Enfin voila, c'est donc avec joie que je vous demande s'il est possible que je réintègre cette alliance mais cette fois sur un autre serveur Very Happy

Je crois que j'ai dépassé les 50 en population.. voui il me semble en effet Wink

Voilà, j'attends votre réponse avec impatience affraid

Sur ce, bonne soirée a tous et bon jeu !!

(ps : si vous enlevez les choses qui ne servent a rien dans ce post il ne reste pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
taup

taup


Messages : 119
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 35
Localisation : poitiers (86)

Demande d'intrégation dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intrégation dans votre alliance   Demande d'intrégation dans votre alliance Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:57

pour répondre clairement, tous les F.E du serveur 15 sont les bienvenue chez les F.E du serveur speed! par contre ashorn, il me semble que tu as été inactif un certains temps sur le s15!?! mais c'est pas grave, tous le monde a le droit à une seconde chance! je t'envoie donc une invitation!


et bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ashorn




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2007

Demande d'intrégation dans votre alliance Empty
MessageSujet: Merci   Demande d'intrégation dans votre alliance Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:53

Merci beaucoup !

Oui en effet c'est trop tard que je me suis rendu compte que je ne vous avait pas prévenu que je partais en vacances une semaine et demi
Et je m'en vois désolé

En tout cas encore merci Razz et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intrégation dans votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intrégation dans votre alliance   Demande d'intrégation dans votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intrégation dans votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Recrutement LaGazelle
» demande de recrutement de artan-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORCE EXTREME :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser